Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
23 avril 2013

Greystone by Desclics & Taora ***FREE***

052d32bb21ba48eff24443d1a3bf7449

Un nouveau kit en free 48h, vendu au prix de 3.50€ après. Tout doux, aux couleurs de pierre et pastels

Un nouveau collab tout en douceur. Aux couleurs de pierres sous le soleil.


Ce pack contient :
90 éléments en 300 Dpi et au format Png
17 papiers en 3600x3600 en 300 dpi et au format jpeg

Type de fichier : Zip (4 parties )
Taille du fichier : 237 Mo

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=258&products_id=5982

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité