Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
19 juin 2013

DELICATESSE

C'est le jour de My scrap art collection (MSAC) chez My scrap art digital!!!

Venez profiter de nombreux packs à tout petits prix.


It's the day of My scrap art collection (MSAC) at My scrap art digital!!!
Come to enjoy a lot of packs for very small prices.

label_msac_juin




Pour cet événement, Moosscrap's Designs a créé 5 packs coordonnés


un pack de 45 éléments

un pack de 9 papiers

un pack de 4 QP

un pack de 4 template

un pack de 12 boutons


Chaque pack est à 1.25 € seulement jusqu'à dimanche alors venez vite en profiter!!!


For this event, Moosscrap's Designs made 5 packs

one pack of 45 elements
one pack of 9 papers
one pack of 4 QP
one pack of 4 template
one pack of 12 buttons

Each pack is only 1.25 € until sunday, so come quick and enjoy!!!





moos_d_licatesse_elements_preview

moos_d_licatesse_papiers_preview

moos_d_licatesse_album_preview

moos_d_licatesse_template_preview

moos_d_licatesse_buttons_preview




Et ma page avec un template issus du même kit

1000904_4944254294612_784898153_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité