Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
22 août 2013

THIS MAGIC FEELING

Bonjour à tous!!!
Le nouvel MSAC est en boutique, venez vite découvrir de nombreuse nouveautés pour seulement 1.25€ chaque pack.
Voici mes créations pour ce mois d'aout
44 éléments
10 papiers
4 templates
4 clusters templates
Hello everybody!!!
 
The new MSAC is now in store, come quick to discover the new products for only 1.25 each pack.
 
Here are my creations for this month
 
44 elements
10 papers
4 templates
4 clusters templates

 

1176147_10200356618028500_498708038_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité