Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
6 août 2012

ACHATS DU JOUR... BONJOUR!

Projet1

A défaut d'ordinateur, rien ne vaut la dextérité de ses petites mains. Alors hop hop, c'est parti, direction le magasin de Loisirs Créatifs pour de nouveaux achats, envie de nouvelles couleurs, de nouveaux motifs... J'ai donc acheté 3 kits de papiers de la collection TOGA, l'un des mes fabricants préférés. Toujours de supers produits qui vous donnent plein d'idées et envie de faire de supers pages! Maintenant que les achats sont faits, reste à scrapper...

PS57ex PS58exPS59ex

 

 

 

 

 

 

 

 

logotoga

http://www.toga-le-site.com/toga_index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair! Et encore j'ai été sage!
L
super ces petits achats! on est vite tentée hein?
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité