Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
5 octobre 2012

BLUE DREAM

Voici mon le tout nouveau collab créé avec Tigroune' Scrap et Aurélie Scrap qui a pour thème l'enfance et le rêve !!
J'espère qu'il vous plaira !!
 
Collab_Bluedream_pv
 

Ce kit contient :
16 papiers
95 éléments
5 word-arts
 
Informations éléments :
Tous les papiers sont au format .jpg, 3600x3600, 300Dpi.
Les éléments sont au format .png, taille variable, 300Dpi
 
EudoraDesigns_SMFreebie3

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité