Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
15 février 2013

TEMPLATE MOOSSCRAP'S DESIGNS

 

Dans le projet couleur du moment de la boutique Scrap from France, Moosscrap's Designs a réalisé un magnifique pack de template assorti à la palette commune de la boutique.

Venez en profiter avec 30% de rabais pendant quelques jours.
 
In the project Couleur du moment of the store Scrap from france, Moosscrap's Designs realised a beautiful template pack with the common colorscheme of the store.

Enjoy it during a few days with 30% off.


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité