Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
22 février 2013

Mon Amour

"Mon amour"  by Aurélie.

Ce kit contient : 75 éléments, 10 papiers et 2 wa.

Papiers au format .jpg 3600 x 3600 pixels qualité en 300dpi.
Eléments au format .png qualité en 300dpi.

Ce produit est réservé uniquement en utilisation personnel.
Merci de lire les conditions d'utilisation dans le dossier "Tou & Liens".

 

preview_aurelie_monamour

EudoraDesigns_HTFreebie73

Cliquez sur le lien ci-dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité