Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
25 juillet 2013

PAST MEMORIES

Moosscrap's Designs vous présente un kit aux couleurs vintages et nostalgiques, Past memories
Le kit comprend:
78 éléments uniques
14 papiers
Vous trouverez en boutique de nombreux dérivés:
1 album
1 pack de clusters
1 pack de stacked papers
et bien sur le full pack
Profitez de 20% de rabais jusqu'à samedi, et 30% sur le full pack.
Moosscrap's Designs presents you a kit with vintage colors, Past memories
 
The kit contains:
78 unique elements
14 papers
 
You will also find several derivatives in stores:
1 album
1 clusters pack
1 stacked papers pack
and the full pack
 
Enjoy 20% off until saturday and 30% off on the full pack.

MSAD

Digiscrapbooking



 

1012203_10200208958337100_1971617678_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité