Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
10 juin 2013

ENCHANTED FLOWERS

Moosscrap's Designs vous présente un kit très doux, très frais, aux belles couleurs violettes pour des pages très printanières.
Le kit comprend:
85 éléments
14 papiers
Vous trouverez en boutique de nombreux dérivés:
1 album
1 pack de clusters
1 pack de stacked papers
et bien sur le full pack
Profitez de 20% de rabais jusqu'à samedi, et 30% sur le full pack.
Moosscrap's Designs presents you a very sweet and fresh kit, with beautiful purple colors for spring pages.
 
The kit contains:
85 elements
14 papers
 
You will also find several derivatives in stores:
1 album
1 clusters pack
1 stacked papers pack
and the full pack
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité