Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Designs
10 juin 2013

CUPCAKE BOX ELEGANCY

 

Moosscrap's Designs vous présente sa Cupcake box, un grabbag à prix mini pour l'iNSD.
Vous y trouverez:
1 pack de 40 éléments
1 pack de 9 papiers
1 pack de 4 templates
1 album de 4 QPs
4 PACK pour 4 EUROS seulement
au lieu de 9.60, soit 58% d'économie...
Venez découvrir les pages CT en boutique pour avoir un aperçu de son contenu ( exclu MSAD)

 

fbefb5ed2cfabafa6b4a99c59c54b48f

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Designs
Publicité
Lili Designs
  • Venez partagez ma passion pour les loisirs créatifs et particulièrement celle du digiscrap. Vous y trouverez mes montages, des QP et kits à télécharger gratuitement. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages que j'aurai le plaisir de publier!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité